Inscription avec présentation (orale ou poster)

Pour les doctorant.e.s de l’ED 251, au moins une participation active au congrès (présentation orale ou poster) au congrès annuel de l’ED est requise pour soutenir sa thèse.

Pour présenter ses travaux, il faudra soumettre un abstract avant l’échéance du 22 mars 2024 à 12h, qu’il s’agisse d’une présentation orale ou d’un poster
. Cet abstract devra être rédigé en suivant le template ci-joint (attention le téléchargement est bloqué avec le navigateur Chrome). Les présentations orales peuvent être réalisées en français ou en anglais. Les posters, comme les présentations (diaporamas), doivent être rédigés en anglais.

Une fois le programme précis des sessions posters et présentations orales fixé, il faudra envoyer le support de présentation avant le 28 avril 2024 à 12h. Pour plus d’information sur le format des posters et des présentations orales voir les onglets Posters et Présentations orales).

Si vous souhaitez assister au congrès en auditeur.rice libre sans présenter vos travaux, utilisez l’onglet adapté Inscription sans présentation